tour du monde croisière

Faire le tour du monde en bateau, c’est possible !

Publié le 21 décembre 2018

Aujourd’hui, j’ai envie de te proposer de faire le tour du monde, le rêve de tous les voyageurs. Mais si la volonté y est, ce sont en général le temps et l’argent qui manquent… Cependant, j’ai une bonne nouvelle pour toi : il est possible de faire le tour du monde en bateau en optant pour une croisière tour du monde. Suis le guide ! 🙂

tour du monde

La Croisière Tour du Monde 2019 de Costa Croisières

Costa Croisières, le leader des croisières en ligne, propose plusieurs tours du monde en bateau à bord des prestigieux paquebots Costa Luminosa ou Costa Deliziosa. Au départ de Marseille ou de Venise, les itinéraires des croisières tour du monde  nous amènent à travers les plus beaux endroits du globe durant 113 jours et 112 nuits. Les prix sont compris entre 12 000 et 13 000 euros, avec plusieurs services compris, notamment le Forfait Boissons pour des consommations non alcoolisées illimitées, et des excursions sur-mesure à chaque escale pour découvrir le meilleur de chaque pays visité.

tour du monde

Faire le tour du monde au départ de Marseille

L’ offre de croisières tour du monde te permettras de découvrir les 7 continents en seulement 113 jours ! L’itinéraire préparé par Costa Croisières nous amène d’abord sur l’île de Tenerife (Canaries), où tu pourras visiter le Parc National du Teide, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et développé autour d’un volcan qui constitue la plus haute montagne d’Espagne.

Tu vogueras ensuite vers le Brésil, avec une escale à Rio de Janeiro, où tu traverseras la forêt de Tijuca sur le Corcovado à bord d’un petit train pittoresque. Sur l’île Magdalena au sud du Chili, tu pourras admirer la plus grande colonie de manchots de Magellan, avant d’aller voir les fameux moaïs de l’Île de Pâques.

voyage

Tu feras ensuite de la plongée à Papeete (Tahiti) et enchaîneras avec la Nouvelle-Zélande, où tu feras escale à Auckland. Le voyage se poursuit ensuite sur l’île de Komodo en Indonésie, puis à Phuket en Thaïlande où tu pourras participer à un cours de cuisine thaïlandaise suivi par une dégustation ! Tu te dirigeras ensuite vers Colombo, la ville la plus bariolée du Sri Lanka, avant de voguer vers l’île d’Elephanta à Bombay, avec ses nombreux temples rupestres.

Le voyage se termine par un passage au Moyen Orient jusqu’à Venise !

Finalement, faire le tour du monde est simple et accessible à tous… Alors, prêts à faire tes bagages ?

Aucun commentaire

Laisser une réponse